La saison des ex

Un ex flic, son ex fumeuse, une ex du bureau des disparus, une ex Patti, un ex parc national, voici la saison 2 de The Left Overs.

Les Garvey recomposés s’installent à Jarden, la citée miracle, épargnée par les disparitions, pour commencer une nouvelle vie. Mais il ne suffit pas de traverser les Etats-Unis pour échapper à ses chimères.

La terre tremble. Kevin, qui a déposé son étoile, cherche à échapper à Patti qui le hante. Matt, le pasteur est persuadé que son épouse s’est réveillée une nuit à leur arrivée. Trois adolescentes disparaissent une nuit dans le parc et les oiseaux revivent dans des boites à chaussures enterrées dans le sanctuaire. Y a t’il des miracles à Jarden ? Kevin est-il fou comme son père ? La famille Garvey réussira-t-elle à se reconstruire dans leur nouvelle maison ?

La saison 2 de The Leftovers, quittant Mapleton nous fait visiter la bourgade de Jarden et ses habitants miraculés. Entre magie, voodoo et violence, chaque épisode nous tient une nouvelle fois en haleine avec d’incroyables rebondissements où Kevin passe de l’autre côté du Styx.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.