Dans mon iPhone n°41

Quoi de neuf dans mon iPhone cette semaine ?

Je viens de recevoir le nouvel album des canadiens de Existence cette semaine ainsi que le CD de Trace D’illusions, un groupe de jazz progressif français très prometteur. Je travaille sur Elevator Man du bassiste Lorenzo Feliciati, un disque atypique qui sortira chez Rare Noise Records le 4 novembre et je viens de terminer les chroniques de VUUR et Threshold, vous pourrez les lire prochainement. Dans les derniers arrivages il y a Amber Foil, Freaky Jelly, Cirkus, Noturnall et Thumpermonkey, des albums que je n’ai eu le temps que de survoler pour l’instant. Au concert d’Anathema j’espérai trouver le nouvel album de Daniel Cavanagh mais ils ne l’avaient pas encore et la musique d’Alcest ne m’a pas suffisamment convaincue pour que j’achète leur dernier CD à 20€, la curiosité a ses limites.

Les gros arrivages sont prévus pour les mois d’octobre et novembre avec VUUR, Sons Of Apollo, Kino, Curved Air, Dave Kerzner, Wilson et Weend’Ô, décembre devrait également être riche avec le Dam Kat, Habitants, Innerspace et Gleb Kolyadin. Et qui sait, peut-être verrons-nous enfin la couleur de live de Gens de la Lune et de The Gift qui se font espérer depuis très très longtemps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.