Pendragon dans mon iPhone n°44

Ce weekend je n’ai écouté que du Pendragon, pas avec mon iPhone, mais dans la voiture, dans le salon et Chez Paulette. Du coup, il y a embouteillage dans la file d’albums à écouter. Entre les travaux de la maison, le concert de Pendragon et la chronique du second album de Innerspace, je n’ai pas écouté grand chose d’autre pendant une semaine. Pour couronner le tout, un promoteur demandait jeudi si nous pouvions rendre notre copie pour le live de Kansas le plus vite possible, promo que je n’avais pas vu passer et groupe pour lequel je serai mal avisé d’émettre le moindre avis. C’est notre chroniqueur toulousain qui s’y est collé, le plus jeune d’entre nous, qui écrit deux chroniques à l’année d’ordinaire et qui, là, en 48h, m’a livré celle de Kansas, fabuleux !

Dans les nouvelles arrivées, il y a l’album de Ex’Odd, le Virgil et Steve Howe, le Cardiant ainsi que le troisième Juha Kanjupaa. Du prog folk, space rock, du metal mélodique, du prog instrumental, au moins c’est varié.

Pas d’achat, si ce ne sont les deux Beatles illisibles tirés du fameux coffret Beatles en Stéréo qui sont arrivés de Chine cette semaine alors que je n’avais rien demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.