Dans mon iPhone n°45

Une semaine bloqué à la maison à cause d’une angine et d’un dos en bouillie, cela laisse du temps pour écouter beaucoup beaucoup d’albums. J’ai chroniqué tout ce qui me tombait entre les oreilles. J’en ai profité pour trier les albums en souffrance et il ne reste plus grand chose dans mon iPhone. Parmi les nouveautés, le prochain album de Transport Aerian, le premier disque de Koyo, un EP de metal progressif instrumental luxembourgeois qui décape, RMP et Starsoup. Pas mal pour une semaine calme.

J’ai enfin reçu le CD de Innerspace dont vous pourrez lire la chronique d’ici une semaine, et ce matin sont arrivés le second album et très attendu de Weend’ô (seconde écoute pour l’instant et je suis aux anges)  et la compilation de Curved Air.

Sinon, mais ça n’est pas dans l’iPhone, j’ai déniché quatre vinyles, Genesis, Harmonium, PFM et Kansas. Le Genesis, c’est une compilation que je ne connaissais pas avec ‘Suppers’s Ready’, Harmonium c’est leur plus bel album (vous pourrez lire la chronique bientôt, je n’ai pas pu résister), Kansas c’était pour la curiosité mais là non bon quoi et PFM, également pour la culture, à réécouter je pense.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.