Dans mon iPhone n°47

Les affaires reprennent avec de nombreuses promotions à écouter comme Nine Skies, The Foxholes, Mistheria, Christadoro, Dustin Behm ou Leaves Eyes.

J’ai également reçu le second album de David Kerzner, Static et je suis surtout en train d’écrire sur le nouveau Transport Aerian. Le Kino en vinyle vient d’arriver (miam miam !) et j’ai redécouvert les deux Lifesigns avec bonheur au format 33 tours. Comme ma folie n’a pas de limite, je viens de m’offrir The Visitor en CD en vinyle qui sera réédité début février, une gourmandise pour nostalgique de la trop courte période où Paul Wrigthson chantait chez Arena.

Chaque soir en rentrant à la maison, je découvre avec stupéfaction un nouveau label qui nous propose son catalogue comme Claw Hammer dernièrement et je peine de plus en plus à tout dépouiller. Je reste chaque fois stupéfait par le volume de production musicale hebdomadaire du monde du metal et du prog. Y aurait-il plus d’albums publiés que de paires d’oreilles pour les écouter ?

L’idée de recruter de nouveaux chroniqueurs refait surface dans mon cerveau engourdi même si je suis conscient des risques et de la dépense d’énergie que cela pourrait entraîner pour rien. Une piste est à l’étude et si elle se confirme, le webzine pourrait se doter d’un spécialiste du metal, une bonne chose en soit vu toutes les sollicitations que l’on reçoit dans ce sens et que l’on a du mal à honorer faute de temps.

Après une baisse de fréquentation significative, le webzine retrouve sa vitesse de croisière, ne me demandez pas pourquoi, je n’ai pas d’explication à vous donner, vous seuls avez la réponse.

Sinon je viens de commencer la chronique de Les Lekin, du heavy psy stoner instrumental que j’écoute en boucle depuis le début du weekend.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.