Dans mon iPhone n°2

Les vacances de Noël sont finies et je n’ai pas eu beaucoup de temps pour écouter de la musique. J’ai chroniqué de la perceuse, visseuse, du marteau, de la cisaille et des jurons.

Le seul album sur lequel je me concentre actuellement est le nouveau Oceans Of Slumber, du métal progressif américain à chanteuse et growl dont nous avions chroniqué le précédent album Winter.

C’est également une période assez calme pour les promotions et nous n’avons retenu que trois sorties ces derniers jours, Perfect Mess, Shadowpath et Thal. Dans les achats reçus, il y a le Dam Kat que j’ai tout de même écouté à plusieurs reprises et sur lequel il faut que je revienne.

Pendant ces congés je me suis tout de même posé parfois pour réécouter quelques anciens albums en fonction de l’humeur du soir, il y a eu To The Bone de Wilson, Fear de Marillion ou Maëlstr@hm de Cris Luna.

J’ai également terminé quelques chroniques qui seront prochainement publiées : Clouds Can, Arstidir, Starsabout et The Black Noodle Project. Toute l’équipe était elle-même au taquet avec prochainement une interview et de nombreuses autres chroniques.

Vivement les prochaines vacances que je m’attaque aux plaques de plâtres et au revêtement de sol de ma salle de bain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *