Dans mon iPhone n°4

Quatrième semaine de 2018.

Pour l’instant le temps est calme et les promotions arrivent au compte gouttes. Deux singles avec le grand retour de Cynic et de Ungdomskulen (si si ça existe), deux albums avec le prochain Marco Ragni et Road To Jerusalem.

Je viens de recevoir le Perfect Beings en vinyle, une merveille vous vous en doutez bien, mais en 33 tours, c’est encore meilleur, d’abord parce que c’est beau, ensuite parce que le son est plus chaud.

Pour les chroniques, je viens commencer Outliers de Anton Evans. J’ai déjà de nombreuses écoutes de l’album derrière moi et je ne sais toujours pas comment aborder la critique. Je pense que je vais me plonger dans les paroles pour chercher un angle d’attaque, il y a des albums comme ça qui sont moins immédiats que d’autres.

Treize albums à écouter plus deux singles. Vu que j’ai quelques kilomètres à parcourrir en Alsace cette semaine, je devrai pouvoir avancer un peu dans ma découverte musicale. Je refais le plein de mon iPod dans la foulée, il me sert actuellement de support musical pour les travaux de rénovation, car bosser sans musique, je ne sais pas faire. Dedans, on ne trouve que mes groupes favoris, ce qui suffit à remplir les 160 Go de la vieille chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.