Purge stalinienne (Dans mon iPhone n°9)

Il était temps que je fasse du ménage dans mon iPhone. Je traînais depuis quelques temps de nombreux albums que je savais pertinemment bien non chroniquables à Neoprog. J’appelle ça la purge. De fait, il ne reste plus grand chose à écouter malgré de nombreux arrivages de CD et vinyles cette semaine. Voyez donc, PHI et Frequency Drift, Deafening Opera, Galahad et Arstidir en vinyles. Normalement, je ne devrais pas avoir Frequency Drift dans mon iPhone, après tout ce n’est pas moi qui le chronique, mais sans faire de spoiler, je suis tombé amoureux de l’album dès la première écoute.

Côté chroniques, je travaille sur non pas un mes deux albums cette semaine, le nouveau Deafening Opera que l’on vous présentera prochainement et le dernier Poem sorti le 23 février et dont j’aurai du vous parler plus tôt.

Dans les albums que j’ai conservé sur mon iPhone, il reste Gold Rush sur lequel il faut que je me penche sérieusement et Borealis, du classique mais efficace, que je vais essayer d’écouter en intégralité au moins une fois avant de décider si j’irai plus loin avec lui.

Du coup, avec neuf albums dans mon iPhone, j’ai l’impression de voyager léger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *