Y a du monde au balcon (dans mon iPhone n°11)

Si la semaine dernière fut relativement calme, celle-ci est nettement plus agitée. La récolte des nombreux achats a débuté (Marco Ragni, Gleb Kolyadin, Lazuli) et les promotions vont en augmentant. Mes devoirs de la semaine débutaient par deux chroniques, celle de Lazuli et celle de PHI, deux groupes très différents. Le choix de la prochaine vient de se porter sur un EP de 2016 de Marco Ragni.

Dans les arrivages, nous avons reçu le nouveau Gus G., Temperance, Mouth ainsi que Project Patchwork qui n’est pas dans l’iPhone car il sera chroniqué par un membre de l’équipe.

La saison des concerts est de retour en force et après Blind Ego, Camembert, viendront, si je ne suis pas trop épuisé, Orphaned Land chez Paulette le 18 mars, Persephone à Substage le 29 mars et Lazuli au Z7 le 4 avril. Tous les WE sont consacrés au développement des photographies, à l’écriture de live reports et à soigner les migraines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.