Dans mon iPhone n°16

Personne ne me dit rien à moi. La semaine dernière je postais Faites place (Dans mon iPhone n°14), mais dans mon iPhone n°14 était déjà sorti la semaine passée avec le Tsunami. Et que je sache, la semaine 16 allait du 16 au 22 avril, donc donc cet article devrait être dans mon iPhone n°17 que diable !

La semaine dernière, j’avais donné la priorité au nouvel anasazi en alternance avec le Burntfield et le Riversea. La chronique d’anasazi est prête, celle de Burntfield presque finie et je commence l’écoute et réécoute Riversea. Il va falloir que j’écrive cette chronique de Tide également et cela ne va pas être simple, car vous savez à quel point j’aime la voix de Marc Atkinson même si leur premier album ne m’avait pas totalement convaincu. A côté de ces têtes d’affiches, Toundra me fait bien envie comme Thy Catafalque et Tryo, mais je n’ai qu’une vie, et les journées ne durent que vingt-quatre heures.

Il y a également Infinitee, un album metal instrumental qui vient de sortir et qui mériterait une chronique, Spock’s Beard que je n’ai pas eu le courage d’écouter à nouveau, The Dame, entre rock et progressif à chanteuse que j’ai survolé, un album solo prog fusion expérimental que je n’ai pas encore écouter jusqu’au bout (mauvais signe pour lui) et des tonnes de metal du tout poil dont un gros arrivage de Frontiers qu’il va falloir survoler. Et comme je suis sur la route la semaine prochaine, ça va être dur.

J’ai eu des nouvelles du DVD de Gens de la Lune, il pourrait sortir très prochainement, avec même une de mes photos dedans, la gloire, sauf que j’ai un peu honte, avec le recul, des photographies que j’ai fait ce soir là.

Le picture disc de TesseracT ne tardera plus. Je suis impatient de le réécouter sans compression et en analogique.

Et à la fin de la semaine, il y aura Mystery en concert Chez Paulette, donc obligation auparavant de réviser au minimum, leur dernier album Delusion Rain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *