Dans mon iPhone n°20

Un peu de ménage et de nombreuses chroniques plus tard, mon iPhone se retrouve légèrement moins encombré que d’ordinaire. Les deux semaines à ponts m’ont laissées de temps pour écouter de nombreux albums et même de m’offrir le luxe de quelques retours sur d’anciens disques, une chose suffisamment rare pour être relatée ici. Dans les arrivées remarquables il y a l’EP de Maiden UniteD, les deux titres de Arabs In Aspic où le Lunatic Soul de 2017 que je n’avais pas encore écouté. J’écoute en boucle les CDs de Arena et de Riversea quand je n’explore pas la discographie de The Pinapple Thief, Marillion, Aisles ou que je jette une oreille sur les promotions qui se bousculent dans la boite aux lettres.

Mes devoirs de la semaine me conduisent au Canada avec un groupe proche de Tool et de Mastodond avec un son vintage. Il s’agit de Harnessing The Universe, j’avais le choix entre le magnifique super groupe The Sea Within rempli de pointures qui n’ont plus rien à prouver ou des inconnus, j’ai laissé la bombe 2018 à YesIam et je me suis vautré dans le psychédélisme au sirop d’érable.

C’est avec impatience, fébrilité, que j’espère recevoir sous peu deux productions du père Francis, The Gift annoncé pour le 17 mai et le DVD de Gens de la Lune qui devrait déjà être là puisque annoncé pour le 28 avril. On m’aurait menti ? Bon tout ça commence sérieusement à m’agacer, je ne vais pas le cacher, la communication de Francis sur le sujet est plus que défaillante, et ceux qui comme moi, ont financé ces deux projets, doivent l’avoir mauvaise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *