Matthew Greywolf – vert

Cette semaine, je recycle des photographies prises lors du festival Rock Your Brain Fest 2022 pour lequel j’étais accrédité. Le groupe Powerwolf est sur la scène principale dans un décor de ruines. Le guitariste Matthew Greywolf est particulièrement impressionnant avec ses tatouages et par chance bien éclairé avec des fumigènes, des rayons lumineux et des couleurs multiples. Je vous propose trois clichés du musicien en pleine action. Ce soir là, j’ai dû le shooter une bonne cinquantaine de fois.

Matthew est baigné de vert pour cette dernière image. J’ai doublé la montée en ISO mais avec le D8100 on pouvait raisonnablement aller jusqu’à 4000 ISO sans trop souffrir du bruit. La profondeur de champ à f/3.5 me permet ici de visualiser les détails du décor. Généralement j’ouvre à 2.8 pour maximiser la lumière entrante mais ici je pouvais me permettre un peu de profondeur de champ.

Nikon D810, Tarmron 70-200 mm, 1/60s, f/3.5, ISO 2200, 86 mm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.