Carnival Row

Carnival Row est un quartier ghetto de The Burke. Là survivent les êtres fées exilés, populace domestique, mendiante, crapuleuse ou prostituée condamnée à survivre dans une ville où les humains font la loi. 

Carnival Row est une série en deux saisons de huit épisodes chacunes datant de 2019, au casting fabuleux où la révolution industrielle rencontre la féérie. Un thriller sombre et fantastique où les inégalités entre deux communautés sont au coeur de l’histoire.

Il y a le sombre policier joué par Orlando Bloom (Legolas), la fée interprétée par Cara Delevingne (Lauréline), l’aristocrate dévoyée qu’incarne Tamzin Merchant (Supergirl) et plein d’autre bon monde qui évoluent dans des décors steampunk vraiment réussi au milieu d’une intrigue palpitante.

J’ai dévoré la première saison en une semaine et j’attaque maintenant la seconde avec fébrilité. L’univers de Carnival Row est des plus original, les images possèdent la qualité d’un long métrage, les personnages hormis peut-être Cara sont des plus crédibles et l’intrigue, nullement prévisible nous tient en haleine jusqu’à son dénouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.