Dans mon iPhone n°46

Une semaine de reprise calme pour l’iPhone mais pas pour la boite aux lettres. Les promotions se bousculent mais très peu passent la première phase de sélection, heavy hard rock, punk, dark wave, popinette, je n’ai retenu que deux albums cette fois: Vista de August Rosenbaum et Died With Fear de Les Lekin. D’un autre côté, j’avais fort à faire à écouter le nouveau Weend’ô et redécouvrir Cardington en vinyle. Ce WE pour saluer l’armistice de 14-18, je me suis repassé le fabuleux A Feast Of Consequences de Fish que je viens d’élire chef d’oeuvre de l’ex chanteur de Marillion.

La chronique en chantier est Thérianthrope de Transport Aerian, un artiste très particulier que j’affectionne beaucoup mais qui demande un effort d’écoute tout particulier, nous sommes très loin du easy listening pop progressif, mais l’effort vaut la peine.

Le facteur ne m’a pas oublié ce matin, et je vais pouvoir découvrir le nouveau Dave KerZner, Static, son second album solo après avoir bossé dans Sound Of Contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.